L’intelligence émotionnelle en milieu de travail (EQI-001)

Ce cours offre aux professionnels une expérience d’apprentissage complète qui leur permet d’apprendre à connaître et à utiliser des outils et des tactiques spécifiques pour développer leur intelligence émotionnelle en milieu travail. À la fin du cours, les participants auront une meilleure compréhension de leurs compétences personnelles et de celles de leurs pairs, ce qui influencera et améliorera leur perception d’eux-mêmes, ainsi que leurs compétences en communication, en relations interpersonnelles, en prise de décisions et en gestion du stress.

Le cours comprendra une évaluation personnalisée de l’intelligence émotionnelle au moyen de l’EQ i 2.0®, outil extrêmement utile, assorti d’un rapport de 21 pages grâce auquel les participants pourront évaluer leurs points forts et les aspects à améliorer en milieu de travail.

La première demi-journée sera axée sur les implications du quotient émotionnel en matière de leadership et les 15 compétences du modèle EQ-i 2.0®, tandis que la deuxième demi-journée sera axée sur les stratégies d’amélioration du quotient émotionnel et offrira des conseils pour l’application et l’intégration de ces concepts au travail.

Nota : Le cours et la documentation seront en anglais seulement. Toutefois, les évaluations peuvent se faire en français et l’instructeur est bilingue.

Prix pour les membres (cours en ligne) : 290 $ plus TVH
Prix pour les membre (cours en personne) : 490 $ plus TVH *
Prix pour les non-membres (cours en ligne) : 350 $ plus TVH
Prix pour les non-membres (cours en personne) : 650 $ plus TVH *

7.0 heures de FPC

* Dans le cas où nous devions convertir ces cours en ligne, en raison des restrictions de santé publique, les participants inscrits recevront un remboursement partiel pour refléter la différence.

L’intelligence émotionnelle pour les dirigeants (EQI-002)

Ce cours est spécialement conçu pour les gestionnaires et les dirigeants afin qu’ils comprennent mieux l’impact de leur intelligence émotionnelle dans leur rôle de leaders en milieu de travail. Les participants examineront les liens entre l’intelligence émotionnelle et le leadership et apprendront comment diriger leur équipe d’une manière plus intelligente sur le plan émotionnel.

Le cours comprendra une évaluation personnalisée de l’intelligence émotionnelle au moyen de l’EQ i 2.0®, qui produira un rapport de 27 pages grâce auquel les participants pourront voir où se situe leur intelligence émotionnelle dans un contexte de leadership et déterminer la mesure dans laquelle leurs résultats sont liés aux quatre piliers du leadership.

La première demi-journée sera axée sur les implications du quotient émotionnel (QE) en matière de leadership et les 15 compétences du modèle EQ-i 2.0®, tandis que la deuxième demi-journée sera axée sur les stratégies d’amélioration du leadership émotionnel au moyen du QE et offrira des conseils pour l’application et l’intégration de ces concepts.

Prix pour les membres (cours en ligne) : 290 $ plus TVH
Prix pour les membre (cours en personne) : 490 $ plus TVH *
Prix pour les non-membres (cours en ligne) : 350 $ plus TVH
Prix pour les non-membres (cours en personne) : 650 $ plus TVH *

7.0 heures de FPC

* Dans le cas où nous devions convertir ces cours en ligne, en raison des restrictions de santé publique, les participants inscrits recevront un remboursement partiel pour refléter la différence.

Au sujet de la formatrice

Lauren Doty, PPCC

Lauren Doty travaille à l’ACFO-ACAF depuis plus de six ans et est actuellement gestionnaire des communications et de l’engagement des membres. Sa connaissance du travail effectué par les professionnels de la finance de la fonction publique la rend particulièrement qualifiée pour donner cette formation très recherchée. De plus, elle a la certification requise pour animer des formations portant sur le modèle EQ-i 2.0® et elle a déjà donné des formations en intelligence émotionnelle à des centaines de professionnels de la finance de la fonction publique. Elle a également le titre de coach associé certifié (ACC) de l’International Coach Federation obtenu dans le cadre du programme de Certification en coaching professionnel et personnel de l’Université Concordia.